Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez l'équipe dynamique de Reconnect, dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin à Nimes

Vous souhaitez prendre part à une aventure de développement d'enseigne ?

Nous sommes à la recherche d'un vendeur (se) motivé et challengeur pour enrichir notre équipe et contribuer à l'optimisation de l' expérience client au sein du magasin et au développement de notre enseigne.

En tant que vendeur en téléphonie, vous serez le premier point de contact pour nos clients, les guidant à travers notre gamme de produits et services et les aidant à trouver les solutions qui répondent le mieux à leurs besoins.

Une expérience ou la technique dans la réparation de produits multimédia est un plus !

Responsabilités :

Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie.
Maîtriser les spécificités des produits et services offerts pour fournir des conseils avisés.
Réaliser les objectifs de vente produits et services tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
Gérer les stocks et l'agencement des produits en magasin.
Traiter les transactions de vente et s'assurer de la satisfaction des clients.

Nous offrons :

Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Un salaire compétitif avec des incitations basées sur les performances.
Tickets restaurant et participation à la mutuelle d'entreprise.
La possibilité d'optimiser avec nous, le développement de notre concept innovant et éco responsable

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Vendre ou louer des produits ou des services

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI